PWC Coeur de Savoie : Journée annulée

Published on by Bip bip

PWC Coeur de Savoie : Journée annulée

En raison de la victoire du Front National aux élections européennes, une journée de méditation, pour ne pas utiliser le terme deuil ou recueillement, a été imposé aux compétiteurs. Cette période de retraite pourrait se prolonger à demain... sous réserve que le soleil revienne parmi nous.

C'est en grinçant les dents que je le dis, mais je fais partie des 6 français sur 10 n'ayant pas voté. J'aurais du laisser mes camarades étranger couler lentement le long de l'Arclusaz pensant que les Face Est de la belle dent ne sont qu'un mythe. Un mythe qui semble d'ailleurs en posséder certains...

La décision d'annulation a été prise tôt le matin.

La pluie n'est venue qu'en fin d'après midi, ce qui nous a laissé le temps s'échauffer les cuisses sur nos bécanes. Puis de cuisiner un bon petit ravitaillement.

PWC Coeur de Savoie : Journée annulée
PWC Coeur de Savoie : Journée annulée

Je pensais pouvoir faire ma sieste devant Rolland Garros, mais non, le tennis est également impacté par la météo. Je pensais pouvoir commencer ma sieste par la lecture d'un article de Sport et Vie, mais non, des rayons de soleil sont venu toquer à ma porte.

Ni une, ni deux, les voiles dans le coffre, direction le Banchet. Malheureusement, nous arrivons trop tard. Le créneau n'aura durée qu'une petite heure, offrant au pilote local quelques thermiques, nous laissant au sol.

PWC Coeur de Savoie : Journée annulée

La météo pour la semaine est quelque peu décourageante. J'espère que nous arriverons à faire 2 ou 3 belles manches, au moins pour pouvoir remercier tous les bénévoles qui participent à la réalisation de cette Coupe du Monde, car il faut le dire, niveau organisation, c'est vraiment un bel évènement. D'ailleurs, n'hésitez pas à venir nous voir, de nombreuses animations sont proposés au public. Attendez juste le rayon de soleil, ou n'oubliez pas votre parapluie.

A demain !

Comment on this post