CDF Dormillouse : Jour 1 : "repos"

Published on by Bip bip

En regardant les balises météo au petit déjeuner, j'ai vite compris que la journée allait être compromise par un vent de Nord variant de 25 à 50 km/h sur Dormillouse. Le briefing initialement prévu à 10 fut décalé d'une heure pour laisser le temps au comité de pilote de prendre sa décision. Aux vues des conditions et des prévisions n'annonçant pas vraiment d'amélioration au cours de la journée mais une belle semaine en perspective, la journée de compétition fut annulée. Le site de Saint Vincent les Forts à tout de même permis à certains pilotes de voler à l'abri du vent.

CDF Dormillouse : Jour 1 : "repos"CDF Dormillouse : Jour 1 : "repos"CDF Dormillouse : Jour 1 : "repos"

Pour ma part, je suis allée visiter Barcelonnette et récupérer ma voile chez Alixa, la belle est enfin en ma possession, j'avais jusqu'à lors une voile de prêt. Pour l’anecdote, on a appris que la ville de Barcelonnette est jumelée avec celle de Valle de Bravo, site mexicain très prisé pour les compétitions de distance. A quand la prochaine super finale à Barcelonnette ?

La journée s'est terminée par une belle randonnée au fort de Dormillouse, les 1000 m de dénivelés négatifs en courant se sont bien fait sentir, je risque bien d'éprouver quelques difficultés à la marche demain... Mais je crois bien que ça devient une coutume, j'avais aligné 40km de VTT et un Ventoux avant le départ des Championnats de France l'an dernier. Et ? ça c'était plutôt bien passé ! Demain, ça devrait voler alors disons que j'ai les cuisses déjà échauffées...

Pour nous suivre, c'est par là !

CDF Dormillouse : Jour 1 : "repos"
CDF Dormillouse : Jour 1 : "repos"CDF Dormillouse : Jour 1 : "repos"CDF Dormillouse : Jour 1 : "repos"

Comment on this post

envoi de sms 10/27/2014 22:06

Hello, il me semble qu'il y a un problème CSS sur votre site... Tout est décalé... A+