Super Final PWC : Denizli/Pamukkale : GO !

Published on by Bip bip

Super Final PWC : Denizli/Pamukkale : GO !Super Final PWC : Denizli/Pamukkale : GO !

Aujourd'hui était la journée officielle d'entraînement, le vent a rendu la manche proposée difficile à réaliser mais a permis aux pilotes récemment arrivés de se mettre en l'air avant le premier jour de course.

Ayant pu voler les jours précédents, j'ai préféré redescendre en voiture après avoir découvert le décollage principal de cette compétition. Demain est le premier jour de cette longue étape finale. Difficile de dire si je suis prête, je me suis sentie bien en l'air ces derniers temps. Difficile également de me dire que c'est déjà demain. J'ai l'impression d'être en sous activation, je sais pourtant qu'une fois que j'aurai décollé, la machine sera lancée et la compétition enfin entamée.

Je ferai court car je suis fatiguée, les trains de touristes débarquant dans la soirée et repartant à 6 heure du matin en dévalant les couloirs tout en chantant m'ont valu quelques heures de sommeil. ..

Pour nous suivre en directe; c'est par ici : Livetracking

Pour toutes les autre infos, c'est par là : PWCA

Sur ce terrain où il va falloir voler en groupe, savoir rester calme, observer et ne pas foncer tête baissée, j'ai des compatriotes de choc : une équipe de killer composé de Yassen Savov, Honorin Hamard, Richard Pethigal et moi même. Merci à China Sergio Kawakami pour avoir formé the Airboysteam!

Super Final PWC : Denizli/Pamukkale : GO !

Comment on this post

Yves 09/25/2014 10:19

Toujours aussi sympa d'avoir tes commentaires et photos. Ca donne une idée des pays, des terrains, des ambiances. Allez, Laurie ! On te suit et on est tous avec toi...

Marc 09/24/2014 22:24

ça y est c'est parti ,ça va le faire ! Bonne course et "Good luck" !!!