2015 est lancée !

Published on by Bip bip

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas repassée par là. A vrai dire, je n'ai pas vraiment eu le temps, j'en ai même oublié de vous annoncer ma sélection pour les championnats du monde qui auront lieu en Colombie ce mois de janvier. Nous sommes 8 français sélectionnés pour participer à l’événement : Jérémie Lager; champion du monde en titre, Charles Cazaux; vice champion du monde, les 3 premiers de la finale de la coupe du monde 2014; le vainqueur : Maxime Pinot suivi de Honorin Hamard puis de Julien Wirtz, le vice champion d'Europe 2014 : Clément Latour, la championne d'Europe : Seiko Fukuoka et moi même... Une bonne équipe dont je suis fière d'en faire partie.

En guise de préparation, j'ai pu profiter de quelques demi journées dans l'avant pays Savoyard, accompagnée de Charles. Entraînements mais surtout plaisir, bol d'air et rappel des sensations. J'ai pu essayer la belle exoceat, le cocon ozone, que j'ai choisi pour les championnats du monde. Avec la nouvelle réglementation en FAI1 (championnats du monde et Continentaux), nous sommes obligés de voler avec 2 secours et donc d'avoir une sellette adaptée. La belle est arrivée sous le sapin, je n'ai pas eu le temps de l'essayer. Je crois bien qu'elle va monter dans l'avion sans aucune trace de boue.

J'ai consacré mon peu de temps libre principalement à l'entraînement physique, à l'aide de mes nouveaux jouets : les kettlebells, et de quelques bonnes séances de fractionné.

Difficile de croire que je suis prête, j'ai fait mon maximum pour l'être mais pourtant, à 48 heures du départ, les doutes habituels me rongent progressivement... Je sais qu'ils s'envoleront et que la confiance dernièrement acquise reviendra une fois les premières heures de vol effectuées.

2015 est belle et bien lancée, je vous souhaite à tous une excellente année !

2015 est lancée !

Comment on this post