Super final GV : Manche 7

Published on by Bip bip

Vous voyez ce verre rempli d'eau en equillibre au bord de la table? Vous savez qu'il risque de tomber, vous voulez le remettre au centre de la table, trop tard, il perd l'équilibre, vous vous jetez dessus, il vous glisse des mains, vous fermez les yeux, votre visage se crispe pour ne pas entendre le bruit du verre se briser. Vous n'y pouvez rien, mais vous avez cru y pouvoir quelque chose ? Ou alors vous y pouviez vraiment quelque chose mais vous avez déclenché votre action de sauvetage un millième de seconde trop tard ? Peu importe, au final, c'est que de l'eau. Et du verre.

Super final GV : Manche 7

J'ai passé la journée à voir des verres m'échapper des mains. A commencer par le start, un petit soucis d'instrument me fait décoller tard, je vois la meute partir pendant que je suis loin du plafond. Je n'arrive pas à recoller, dans le calme, j'essaie de trouver de bonnes vz, sans prendre trop de risque. Je constate seulement des échecs.Tans pis, c'était un beau cross, j'ai partagée une bonne partie de ce vol avec Honorin, puis beaucoup de thermiques avec des Urubus, j'ai même rencontré un poisson. Il ne le sait pas mais je lui ai sauvé la vie. Il allait mordre à l'hameçon du pêcheur quand je suis passée faire de l'ombre à ce dernier, une petite trentaine de mètres au dessus de sa tête. J'ai ajouté un petit bruit de chiffon en rentrant une demi aile dans un + 4m, j'ai regardé si le poisson ne s'était pas mis à voler vu la force du thermique mais le plan d'eau était toujours au sol, de plus en plus petit, pendant que je rejoignais le nuage, déterminée à rentrer au goal. Ce que j'ai fait , 35 minutes après les premiers. 

Depuis les championnats d'Europe en Macédoine, j'ai décidé d'une chose : plaisir avant tout. Pour tout celui que je n'ai pas pris durant ces championnats. C'est que du parapente, du vol.

Ce soir je garde le sourire sur un bon fond de fatigue, même si Governador n'a pas envie de me sourire, demain, je lui représenterai le même. 

Super final GV : Manche 7

Comment on this post