Super Final GV : Manche 9

Published on by Bip bip

Super Final GV : Manche 9

Je vais faire court et vous laisser profiter de ces quelques images, je suis extrêmement fatiguée et j'ai peu d'inspiration. Aujourd'hui, une belle manche de 95 km dans des conditions qui n'ont jamais été aussi généreuses depuis le début de cette compétition. Un bon start, une très belle première partie et puis une surchauffe, un point bas, une remontée et une rentrée au goal des plus tendues avec un engagement que je ne me connaissais pas encore, une casse bien limitée avec 5 minutes de retard et une 36ème position. Je prends !

Super Final GV : Manche 9

Je ne pensais pas qu'il était possible de déchirer une voile en 3 morceaux, je veux dire autrement qu'en laissant traîner des ciseaux et un enfant de 3 ans à proximité... C'est ce qui est arrivé à un pilote qui s'est fait rentrer dedans aujourd'hui, le troisième morceau a été trouvé sur le pilote responsable de l'accident. 

Demain, dernière journée de cette longue compétition. Une manche qui va se courir sous haute tension, nous sommes tous derrière Charles Cazaux qui va essayer de monter sur la boîte. Pour ma part, je vais simplement éviter les chutes de tensions et essayer de terminer cette compétition sur une belle performance.

Pour nous suivre, c'est par là : http://pwca.org/

Comment on this post

René et Marie 01/29/2017 12:56

en attendant tes commentaires sur la dernière manche, bravo pour ton podium et la façon dont tu as géré cette compet !