IMGP1222

Suite à la décision d'interdiction des ailes non homologuées, j'ai décidé de prendre le large et de brancher les quatres lignes de mon kite pour 2 semaines de ride. Je n'ai pas eu les conditions escomptées mais les quelques jours de vent mon permis de faire le plaf.. ! Après un petit séjour de 3 jours chez Norauto ( que je vous déconseille ), j'ai pu remonter chez moi glonflée (euh ?) à bloque, bronzée, et un poil fatiguée.. mais les vacances ne sont pas faites pour se reposer ? si ?!

DSC08917

N'ayant pas d'aile dhv 2/3 chez Sky, et oui la belle sortira cette automne, j'ai donc annulé mon inscription aux Championnat de France Jeunes et au Pré européen pour participer à la deuxième édition du Women Paragliding Open à Ager.. et avec mon Eos. Après un moi de juillet pauvre en vol, j'ai deux semaines pour remonter en selle rapidement et être fin prête à chevaucher les thermiques Catalans.. !

IMGP1224

Je ne peux m'abstenir de faire un aparté, merci à la fédé de m'avoir fait rêver. C'est vrai, il faut qu'on se le dise, dans le dernier communiqué, la fédé vendait du rêve... 

http://parapente.ffvl.fr/sites/parapente.ffvl.fr/files/Nouv'ailes%20-%20information%202%20ao%C3%BBt%202011.pdf

 

Back to home page