British Open Slovénie : Task 1

Published on by Bip bip

Pas de photos pour cette première manche, mais je m'y attèle dès demain !

Donc j'ai décidé de faire un schéma de cette course au but de 62km.

 

      Sans-titre-copie-1.jpg

Des balises le long de la crête, avec quelques unes avancées dans la vallée.. Rien de très compliqué jusqu'à présent.. c'est juste que ... ca va voler vite ! voir très vite !

Nous attendons 14h à 2200 au dessus de la crête pour passer la start et se lancer dans la manche. Après B1 je décide de revenir sur le relief alors que quelques pilotes enchaînent B1, B2, et B3. Mauvaise option, car je ne raccroche que pour reprendre quelques metres que j'aurais pu gagner après B3 ! Je me colle dans les pentes herbeuses de cette belle crête slovène, la remontée est une formalité.. Je claque B3 bien placé, dans les 20's. Je n'ai pas le pieds collé dans le barreau, le premier me suffit bien. 

Je longe la crête et assure un dernier pleins à 1880 pour aller claquer B4, soit 300m de plus que je groupe de tête. J'optimise ma trajectoire en essayant de tangeanter B4, je raccroche le relief et me retrouve face a un mur.. Le groupe de tête est passé par là il y a moins de dix minutes, bien plus bas lorsque tout était à l'ombre, c'est peut être pour cela qu'ils sont passés facilement. Bizard cette brise slovène. Et puis merde, depuis quand l'ombre est un avantage ?

Je n'arrive pas à passer sur la face au Vent, je fais demi tour pour refaire un plein sur les reliefs avancés, je fais une deuxième tentative echouée, je descend encore plus bas que terre, je craque, je vais me poser.

Que dire ? Après etude des traces, c'est grossièrement ce que j'appelle un coup de baise.

 

Les résultats sont là : http://www.paraglidingcomps.org.uk/default.aspx?WebPageID=7

 


Comment on this post

Anne 05/30/2011 08:46


Ça, c'est fait! A toi maintenant de baiser cette p_____ de crête slovène! Que la force soit en toi! Bisous


marc 05/29/2011 22:18


reste concentrée pour les autres manches et pousse pas trop


the paraglider 05/29/2011 21:45


Courage...La course était belle...