G.O : Task2 : L'histoire du petit monstre..

Published on by Bip bip

IMGP1037

 

Il y à des jours où l’envie d’écrire est bien loin, où je préférais m’enfoncer à 4 pieds sous terre, et ne plus penser. Car en général on préfère oublier ce qu’il s’est mal passé, le problème étant que le parapente nous oblige bien le contraire, il faut tout le temps analyser, comprendre et digérer. C'est toujours difficile de repencher sur le pourquoi des choses, mais c’est l’essentiel même de la progression. Alors je ne vais pas écrire mon dé briefing, je vais faire autrement.

Je vais vous parler de l’histoire d’un petit monstre, que vous connaissez sûrement. Il n’a pas vraiment de nom, ni même de propriétaire, il aime juste voler. Il se pointe au décollage, surtout sur les compétitions. Ce qu’il adore, c’est les cerveaux de compétiteurs. C’est en compétition qu'il se fait le plus d’ami, il fait la fête dans les « boites » crâniennes avec ses potes : Pression (pas la bière, on est dans le cerveau, pas l’estomac !), Indécision, Fatigue, Excitation, Menteur… Ces amis l’ont surnommés « cracker ». Car si ce petit monstre aime voler, il aime aussi faire tout péter. Il est un mélange entre l’indécision et le doute, le manque de confiance, le tout et le rien. D’ailleurs c’est pas la première fois qu'il se bat à la recré, ses amis en avaient marre de se faire piquer leur rôles.. je n’espère pas qu’il va appeler son père ! Un petit monstre je veux bien, mais toute la famille, ma tête est trop petite !

En général il n’aime pas trop l’eau, mais allez savoir pourquoi il est venu me chercher en Allemagne … Je crois qu'il préfère la bière. Aujourd’hui on lui à dit qu’une manche de 39km en course au but allait être lancée, alors il s’est vite ramené :

Le petit monstre :  Bonjour mademoiselle, vous avez un beau crâne.

Laurie : Euh .. Bonjour

LPM : Ca vous dérange que je vous accompagne en vol ?

Euh.. et bien.. c'est-à-dire que j’ai pas tellement de place..

LPM : A nan, mais regardez moi, je ne prends pas de place ! Je vous promets, je me cacherai dans un coin de votre cerveau, vous ne vous apercevrez même pas que je suis là… Enfin si, je viendrais quand même vous emmerder à chaque prise de décision,

Je suis désolé mais je ne pense vraiment pas que..

LPM : S’il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttt, j’ai tellement envie de voler.. Allez svouuuuplaiiit en plus c’est un clock start, je pourrais vous aider à choisir.. Dites oui dites oui.. Et en plus c’est gratuit.

 … Non ! Mais bon, puisque t’insiste……..

LPM : YOUPiiiiiiiiiiiiiii !

 

 

La manche est remporté par Jamie Messenger chez les hommes et Nanda Walliser chez les filles.

Honorin Hammard fait 5ème, JU brung 7ème.

 

 

On croise les doigts pour aujourd’hui. J’ai bu du détergent hier soir, ça à surement tué le petit monstre... Quoi que c’est robuste ces trucs là !

Comment on this post