German Open : Et avec du soleil s'il vous plait !

Published on by Bip bip

 

IMGP1024.JPG

 

Nous voici en Allemagne pour participer au German Open ( euh : Nous c'est Julien Brung, Honorin Hammard et moi ), nous esperions ne pas avoir les même conditions qu'en Autriche mais c'est plutôt mal parti.. Pour ceux qui ne suivent pas, une seule manche validée pour la PWC de Lienz en Autriche. Nos amis compétiteurs ont donc appris les joies de la chasse aux escargots, et toutes les ruses imbattables des jeux de cartes.

Nous sommes arrivés hier soir sous des trombes d'eau, et on a lachement troqué nos tentes contre un appartement tout confort . On a retourné tous le village pour trouver une connexion internet, tel des geek affamés.. alors qu'une connexion est dispo à l'attero !

Beaucoup de bon pilote ont fait le déplacement ! Advance, Gradient, Nova, Skywalk, Swing et  DHV se sont associé pour offrir un gros prize money de 3000 ou 4000 euros au vainqueur de la Sérial Class ! Tout le monde à sortie sa DHV 2/3.. attendez pour une fois qu'en parapente il y a de l'argent à la clé !

Nous on est tellement riche qu'on a décidé de garder nos ailes, enfin c'est surtout qu'on espère pouvoir les déposer =). Mais je crois bien que même avec une Alpha, Chrigel nous metterait la paté !

 Demain la météo s'annonce plus clémente, on y croit .. ( enfin y'a pas vraiment le choix ! )

Le site de la compet : http://www.dhv.de/typo/8_int_Deutsche_Mei.5893.0.html

Le livre tracking ( ??? ) : http://www.livetrack24.com/

Comment on this post