Pré PWC Val Louron : Manche 2

Published on by Bip bip

 

Même si certains connaissent le fin mot de l'histoire, voici un bilelt écrit juste après avoir posé, je tenais tout de même à le publier.


En se levant ce matin, la couverture nuageuse ne laissait présager rien de très bon ! Après un décalage du briefin, elle à fini par laisser place au soleil en fin de matinée pour faire apparaitre de jolis cums "brossés" par un bon sud.

 

Mais bon, ne nous laissons pas abattre, Jean Paul nous emmène décoller au dessus de Saint Lary pour une course au but avec des aller retour dans la vallée du Louron. N'écoutons pas les camarades, même si la journée semble difficile, on est là pour voler, Non ? Faire une manche même ? OUI ! Bon...


Des conditions faibles, voir anémiques, de la brise.. la patience est de mise ! J'y ai cru, je suis restée dans ma course, dans le bon rythme. Même si avec l'arrivée du voile le goal est peu probable, je continue d'assurer sans me laisser trop distancer.

 

 

 20120623 125912

 

Impossible de repasser le col de Val Louron pour faire la suite du parcours, après quelques tours dans l'ombre, chacun essaye de se rapprocher un maximum de la balise avant de se laisser glisser à l'atterrissage.


Je trouve de quoi me maintenir, et attends un certain temps, où plutôt un temps certain que le voile se dissipe un peu et m'offre un cycle qui me permettrait de gratter quelques mètre sur la balise. Si 5 secondes c'est rien, 10, 20 ou 30 mètres c'est quoi ? Le deuxième est à 4 points, c'est encore rien. Et dans cette grande accumulation de petits rien, tout à son importance !


Les derniers pilotes dechargent leurs traces GPS, les organisateurs installent tranquillement le podium. Aujourd'hui j'ai donné tout ce que j'ai pu.

 

Et si c'est pas suffisant, peu importe, c'est pas ça l'important.

Comment on this post