Championnat de France : manche 4

Published on by Bip bip

Championnat de France : manche 4

Une belle dernière manche fut lancée pour clôturer ces championnats de France, et ce n'était pas quelque chose de gagné !

Nous avons du attendre 14h que le front passe, à l'abri dans les navettes après avoir replié le matos... Le bruit des gouttes m'a endormi, quand je me suis réveillée après plus d'1h30 de sieste, je me suis demandée où j'étais... Le soleil rayonnait, tout le monde était prêt, le briefing venait d'être lancé...

J'ai récupéré mon sac, sauté dans mes vêtements, rentré la manche dans mes GPS et décollé pour l'ouverture de la fenêtre.

En vol, un plafond pas loin des 2000 mais des thermiques encore faibles, engendrant une belle survie au start avant que le ciel s'allume et que la manche prenne forme.

65km sont programmés, je n'en ferai que 30.

Habituellement quand je sors de la sieste, je mange au moins une demi plaquette de chocolat, ou un bol de céréale accompagné d'une énorme cuillère de nutella. Je n'ai eu le droit à rien de tout ça. Ceci explique cela.

Je vais aller goûter le vin régional lors du repas offert par les organisateurs, le chocolat ne peut plus rien pour moi.

Published on Championnat de France

Comment on this post

maurice 06/16/2013 12:03

Dormir ou volir, il faut choisir...... :-(
Pa sûr que la demi tablette de chocolat ou le Nutella (qui est un poison) aurait changé quelque chose. Je ne crois pas que ce soit ça qui te maintienne en l'air. Mais bon, dommage pour cette dernière manche; même si j'imagine que le fait que de nombreux autres pilotes n'est pas bouclé n'enlève rien à ton amertume. Allez, on passe à autre chose avec un bel objectif ! ;-)