2-barbie-et-ken    1740090   

L'angleterre en tremble encore, Kate et William se sont mariés. Alors pendant que 2 milliards de personnes à travers le monde rêvaient avachies devant leur télé, on s'est dit qu'aller voler n'était pas une si mauvaise idée.

Toutes les raisons sont bonnes à prendre pour faire une pause durant les révisions, alors après la pause lapin au chocolat, la pause télé, pause ordi, pause météo, re-pause chocolat, et donc forcément pause mal de ventre.. il y a la pause Kate et William !

A noter que la pause télé est quand même la plus productrive, car en allumant trois fois ma télé dans la journée j'ai pu admirer des aides humanitaires qui allaient offrir des serringues neuves à des drogués Afgan pour eviter la transmission du VIH, un couple aller se faire faire une chirurgie esthétique ensemble ( le kiff quoi !?), une foire aux célibataires pour les retraités et pour finir un bateau de Green Peace être interdit d'approcher à moins de 20km la centrale de Fukushima..

Vous vous demandez pourquoi cette pause est productive ? Car ça m'a suffit pour stopper les pauses télés..

Donc si vous voulez prendre peur vous pouver :

Option n° 1 : allumer votre télé

Option n°2 : aller faire un tour sur cette page : http://ikonal.com/prix-mariage-kate-william.

Je crois que je vais envoyer une demande de sponsoring à la Reine d'Angleterre.. Et au pire, Anne me l'a bien dit : Il reste Harry. 

L'Angleterre étant à l'honneur aujourd'hui, on était contraint de voler sous la pluie.

J'ai pu essayer la Slide 16m² de chez Escape ( http://www.skp-gliders.co.uk/ ). Aile de speed flying, super facile à decoller, très maniable, rapide trimée, alors j'ose imaginer détrimée.. Kate serait toute decoiffée et la Reine verrait son chapeau s'envoler !

 

 

Hi Barbie
Hi Ken
Do you wanna go for a ride?
Sure Ken.
Jump in

 

P1030450.JPG

IMGP0602

I´m a Barbie girl, in a Barbie world
Life in plastic, it´s fantastic.
You can brush my hair, undress me everywhere.
Imagination, life is your creation.

 

Ho Ken, I'm having so much fun

Back to home page