Après deux semaines les fesses collées sur une chaise et le nez dans les copies, entrecoupées de quelques footings sous la pluie et de rares éclaircies, la simple idée de remonter sous mon IP6 me fait oublier les partiels passés.


Je descends demain dans les Pyrénées pour participer à la Pré PWC de Val Louron du 18 au 23 et j'enchaîne ensuite avec les Championnats de France qui auront lieu à Millau la semaine suivante. Deux semaines de compétition, deux lieux inconnus, une première ! Il va falloir assurer la récupération pour éviter l'accumulation de fatigue, mais je ne me fais pas trop de souci à ce niveau. La météo nous a permis de looooonnnngue phases de récupérations sur les dernières compétitions, ça m'étonnerais qu'elle change subitement de position.


Malgré un manque d'entraînement ces derniers temps, je pars sereine pour cette première compétition. Les bons résultats réalisés sur les premières manches de l'année, particulièrement dans la manière, m'ont permis de reprendre une confiance bien fébrile en avant saison et d'enlever une bonne dose de stress inutile.


Ces deux évenements d'un moindre niveau que les PWC vont me permettre de moins subir la course et de pouvoir agir, donc de prendre plus de plaisir !


Avec comme objectifs de manières l'observation et la prise d'information, et  surtout l'identification des oppurtunités. Qui dit identification, dit enventuelle selection ... Dans l'idée de toujours de conserver mon libre arbitre ! On est bien mieux posé seul dans un champ à se demander pourquoi on a pu imaginer un seul instant que cette échapée pourrait être payante, qu'à 14 moutons dans un champ à faire un cluedo pour déterminer le coupable... Ce qui est mieux pour le mental, enfin le mien, ce qui l'est beaucoup moins pour le résultat... Et tout le problème est bien là !


Et comme la manière mène aux résultats, je ne vous parlerai pas de ces objectifs là.



575126 456590094352892 1245267742 n

 

Le site de l'organisation : http://parapente.ffvl.fr/pyreneesopen


Suivez la course en direct ici : http://www.livetrack24.com/tasks


Back to home page