Une course au but de 100 km est lancée, avec un start et deux premières balises le long de la crête puis un passage sur la plaine de derrière avec un goal au bord du lac.

Le début de la course se fait dans des conditions encore pas installées, et nous avons une balise à faire de l'autre coté du canyon, tout à l'Est. C'est un passage un peu délicat, ou les thermiques sont faibles et il y à très peu de posé. Le retour se fait face au vent, et de nombreuses pilotes poseront sur le retour dans des champs plus ou moins grands.. (quelques arbrisages ).

Une douzaine de pilote seulement bascule de l'autre coté de la crête. Anne Claire gagne la manche en parcourant 81 km, aucune pilote n'est au goal.

Pour moi journée un peu particulière, Ca fait quelques jours que je traine une gastro.. le mental est fort mais il arrive un moment ou le reste prend le dessus..je décide d'aller me poser juste après avoir passé le start.. Petit tour à l'hospital de Tremp, difficile de consulté un medecin dans le coin.. simplement une grosse gastro avec une bonne déshydratation. Rien de grave.

Pas de vol pour le dernier jour de compétition, trop de vent..

Ananas French team remporte le classement par équipe, Kirsty Cameron gagne la compète.

Je me laisse 2 petites journées pour reprendre des forces et digérer ce qu'il s'est passé, et en avant pour le british..

Back to home page