Le ciel s'est ouvert tard ce matin, et les plafons sont montés doucement. De quoi patienter sur le décollage, vérifier le matos, papoter à droite à gauche, soutirer des infos aux locaux..

Une manche de 55 km est lancé avec un start à 13h45, des ziguigui dans la vallée, avec plusieurs traversées. Je ne suis pas vraiment contente de ce que j'ai produit aujourd'hui, un manque d'attention général accompagné de deux belles erreurs ont plombé ma manche.

Une première d'ordre stratégique lors d'un raccrochage difficile, je laisse mon groupe lutter pour se maintenir au relief et vais voir ailleurs... Faute, en compétition, il faut savoir que dans la merde... on est toujours mieux à plusieurs ! Je perds donc de nombreux cycles pendant que les groupes s'échappent un à un pour avaler la suite du parcours.

Une fois sortie du sous sol, je tente de réunir ma concentration en oubliant mon erreur, et transforme mon temps faible en temps fort. Une belle option en milieu de vallée pour aller chercher un relief alimenté par la brise me fait gagner de nombreuses places.

Mais une deuxième erreur, d'ordre technique, soit un mauvais calcul de hauteur sur ma balise des points temps m'en fait perdre bien d'autres.

Je termine 38ème, à 15' minutes de premier, Maxime Bellemin, qui gagne avec un sans faute. Seiko, en aussi grande forme qu'au championnat de France termine 17° et première fille.

PWC Val Louron : Manche 1PWC Val Louron : Manche 1

Deux bonnes heures de détente à Balnéa, une bonne nuit de sommeil, en forme pour la seconde manche !

Les résultats sont ici : http://pwca.org/results/results/

Suivez le livetracking par là : http://www.livetrack24.com/tasks/

A demain !

Back to home page