Super Final PWC : Denizli/Pamukkale : Deuxième tentative de manche

Tout est dans le titre. On a une nouvelle fois tenté de lancer la manche d'ouverture de cette super finale, en vain, nous sommes de nouveau redescendu en navette. C'est la troisième fois que je monte sur ce décollage, la troisième fois que je fais le retour par le même moyen qu'à l'aller.

Les conditions sont vraiment difficiles et le site n'offre pas énormément de possibilité en terme de positionnement. Il parait qu'on pourrait se déplacer sur un déco situé dans le relief d'en face, moyennant quelques heures de bus. Peu importe où, je crois que le vol est au centre de tout.

Super Final PWC : Denizli/Pamukkale : Deuxième tentative de manche

Nous avons terminé la journée par un peu de détente, pour ne pas dire ramollissement, dans les bains thermaux du village voisin. Piscine à 40°, jacuzzi, bain turque... Si vous arrivez à lire le panneau, il vous explique que l'utilisation de cette eau dans un contexte de traitement médical accompagné peut guérir de nombreuses maladies : maladies circulatoires, respiratoires, rénales mais également "les maladies de la femme"... Ce soir, je pète la forme, je pourrais soulever une piscine, ou manger tout un buffet de gâteau au chocolat... Ce que j'ai fait sans problème (pour le buffet), efficace ces eaux thermales turques.

Je penserai quand même à regarder au réveil que rien n'a poussé entre mes jambes...

Super Final PWC : Denizli/Pamukkale : Deuxième tentative de manche
Back to home page