Pour commencer, je ne peux pas faire plus original que de vous souhaiter une bonne année ! Qu'elle soit à la hauteur de vos ambitions et que la santé soit là pour vous permettre de vivre à fond.

On est déjà en 2016, et c'est déjà le départ pour le Mexique et la finale de la Coupe du Monde 2015. Bizzare de participer à une finale de Coupe du Monde sans en avoir fait une de l'année. Je profite de ma place de vainqeure de la finale 2014. Ca me rappelle ma première coupe du monde, qui en réalité était la finale de 2012 en Colombie. Que de bons souvenir, il s'en est passé des choses depuis et j'aborde l'évènement avec zénitude, l'envie de voler, l'envie d'apprendre sans me faire mal. De ce que j'ai pu voir des vols de mes camarades déjà sur place, les conditions sont à la hauteur de la réputation de Valle, bien toniques. Les 5 jours avant la compétition vont permettre de reconnecter quelques neurones et de redécouvrir le plaisir du vol.

Ce matin, je recrachais de long mois de bourrage de crane sur des feuilles d'examens, demain je prends l'avion. Une fois que le stress sera évacuer, je pourrais dire que je pars l'esprit libre.

Rendez vous à Valle !

En "route" pour Valle de Bravo

En attendant comme qui dirait.. suivez le Monarca Open : http://www.monarcaopen.com/ et les aventures de Super Max.

Back to home page