Dans le but de faire une étude sur les dépenses énergétiques en vol libre, je cherche à étudier les différents facteurs qui influencent la fréquence cardiaque lors d'un vol. ( ND : la dépense énergétique se calcule de différentes manières, la manière indirecte la plus simple reste la mesure de la fréquence cardiaque )

Et pour ça j'ai besoin de vous...

Je cherche des cobayes prêt à donner leurs corps à la science (ou presque...) pour le développement de la performance en Vol Libre ?!? Bon d'accord, peut être pas votre corps... mais un peu de votre temps !


Les contraintes : 

- Remplir un questionnaire (type questionnaire de personnalité) anonyme

- Tenir un carnet de vol (un peu spécial)...


Les avantages :

Non je n'offre pas de cadeaux à celui qui réussi à atteindre sa fréquence max en vol droit...

Apprenez simplement à mieux vous connaître, vous, votre corps.

 

Votre coeur bat, vos poumons fonctionnent, vos muscles se contractent ... Que vous soyez gros, petit, trapu, maigre, baraqué, avec des cheveux court, long, une femme ou un homme (de préférence au torse rasé), deux conditions suffisent :


- Faire du parapente

- Posséder un cardiofréquencemètre

 

 

Intéressé ? Plus d'info ? Contactez moi à l'adresse suivante :

parapente.etude@gmail.com


      

IMGP1936

 

Merci de partager l'info !

Back to home page