FILE0031.JPG

Une pure envie de toi ? Eh non.. Mais une pure envie de quoi ? DE VOLER pardis !!! où de Gagner, ça marche aussi.. !

La saison n'est pas encore fini et les Championnats de France approche à grand pas. Je pars donc à la Réunion fin octobre, découvrir cette petite île magique. J'ai une semaine pour découvrir le site.. faire 2/3 tas.. parais t-il qu'ils sont nécéssaires. Je veux bien le croire et m'appliquer à la tâche si ça peut m'éviter d'en faire un durant la semaine des championnats ! 

C'est donc parti pour un mois de préparation intensive. La réunion présente des conditions vraiment particulières, et je crois bien que tout est envisageable pour ces championnats !! Outre la possibilité d'un titre .. sur un malentendu, qui sait ?, il faut que j'assure le classement pour ramener une bonne lettre pour la PWC l'an prochain.

J'ai donc bien évidemment une aile homologué ( ??? ah ah..  )  à récupérer.. et à me mettre en main. Ça tombe bien, les conditions sont vraiment fumantes pour un mois d'octobre en France, et ça permet de continuer l'entraînement. On a un bel anticyclone, une masse d'air bien instable.. quoi demander de mieux ?

FILE0019.JPG

J'en profite pour vous présenter le calendrier des coupes du monde 2012. J'espère pouvoir aller au Brésil, enchaîner PWC et WPO. Et bien sur, j'espère pouvoir pousser du barreau au dessus du lac, faire le tour des  Bauges en suivant des énervés..

World Class : World Cup Tour 2012


flag Country Site Date Website
BRA Brazil Castelo 17-24 March 2012
F France Talloires 12-19 May 2012
POR Portugal Montalegre 14-21 July 2012 Dates to be confirmed
MAC Macedonia Krushevo 4-11 August 2012
USA United States of America Sun Valley

18-25 August 2012

En attendant, VA VOLER !

Photos : Aiguebellette le 29/09, une belle ballade sur la crête du chat.

Back to home page