Brèves du jour, bonjour !

Du 19 au 22 septembre a eu lieu la Coupe Icare, l’événement annuel incontournable des hommes volants. Et pour une fois cette année, je pensais pouvoir y échapper, et bien non... ! Mais tant pis, puisqu'une belle surprise nous attendait : L'équipe de France avait rendez-vous sur le stand de la FFVL pour être récompensé des performances individuelles et collectives réalisées au Championnat du monde.

Nous avons aussi pu rencontrer brièvement la ministre des Sports Valérie Fourneyron.... avant qu'elle ne s'envole pour la Slovénie fêter une autre "vrai" victoire d'équipe, celle des basketteurs français, sacrés champion d'Europe !

Au niveau compétition, pas de grandes nouveautés chez les fabricants pour cette 40ème édition. Naviter s'implante dans le milieu en proposant un GPS "Oudie 2" et vient concurrencer, même devancer le fameux compass.

Une enzo 2 se prépare chez Ozone, une IP7 chez Niviuk.. Je ne vous apprends rien, à savoir quand et en quelle taille seront-elles dispo ? Bonne question !

Ma saison est finie depuis plus d'un mois et demi, et je commence seulement maintenant à regarder derrière moi, enfin surtout à vouloir regarder derrière moi ! Je vous ferais prochainement part de quelques réflexions et bilans sur cette saison.

La fin de l'été a permis de porter à maturité mon questionnement, j'ai décidé de me retirer du team ABAC. Pour des raisons humaines et non matérielles, je quitte cette équipe, ferme un livre et ouvre une toute nouvelle page. Cet automne sera donc aussi consacré à la recherche de sponsors afin de pouvoir faire quelques étapes de cette belle saison de coupe du monde qui se profile.

A tout bientôt pour la suite !

L'équipe de France avec la ministre des sports.

L'équipe de France avec la ministre des sports.

Back to home page