Après une belle semaine d'enseignement suivi d'un petit break, il me reste 3 jours de bi-place avant de repartir en compétition. Le fait de ne pas avoir de temps de repos m'a été bénéfique, il a épargné mon cerveau de nombreuses heures perdues à retourner les mêmes questions. Le temps a coulé rapidement, et tout a glissé plutôt facilement.

Vendredi matin, je serai de nouveau dans l'avion direction la Serbie pour la dernière compétition de la saison. L'objectif de cette ultime coupe du monde est simple, retrouver mes repères, au sol comme en vol. Me retrouver tout simplement.

Je ne tire pas de suite d'enseignements ni de stratégie de vol lié à cette contre performance en Bulgarie, je ne peux pas non plus oublier ce qu'il s'est passé. Disons que j'essaye de mettre de côté ce que j'ai produit sur cette compétition même si cela reste dans un coin de ma tête, que je le veuille ou non. Et je tirerai les réelles enseignements et les pistes de travail à la fin de ma saison. 

J'ai besoin de comprendre. Et pour ça, j'ai besoin de voler. Voler, dans le calme, guidée par mon instinct, retenue par mon contrôle pour de nouveau rentrer des manches au goal. Au GOAL !

 

 

Prochain événement : PWC Serbie 10 au 17 aout
Back to home page