Super Final GV : Entrainement et inscription

Quelle journée, entrainement, inscription, repas, course, briefing, ouverture, repas... J'ai à peine le temps d'écrire ces quelques lignes alors je fais court pour ce soir, j'espère prendre un peu plus de temps demain. Les 28 kms en guise d'entrainement m'ont permis quelque recalage avant la première manche, quelques difficultés de concentration et de vivacité d'attention... Heureuse et pressée d'entamer enfin cette compétition, voici quelques liens pour la suivre : 

- Le site de la PWCA avec des commentaires sur livetrack (Merci Ruth) : http://pwca.org/

- La page Facebook de la PWCA

- Les pages Facebook des organisateurs locaux : Ici et

- La page Facebook de l'équipe de France

- Et bien évidemment ma page

Tout est prêt, plus qu'à mettre de l'essence dans le moteur...A demain !

Back to home page